Chevets Falkland et Westwold

Chevets Falkland et Westwold

165,00 

Tables de chevet triangulaires tripodes aux bandes colorées sur pieds épingles

Rupture de stock

000

Compléter le style

Le concept

Ce duo de tables est réalisé à partir d’un panneau de latté réemployé, d’un ancien parquet en résineux massif et de pieds épingles en acier. Le travail est artisanal et Made in France et profite à l’économie circulaire et au réemploi des objets.

Description

Ces tables basses tripodes feront également de parfaits chevets, bouts de canapé ou tables d’appoint. Sur les plateaux constitués de lames de vieux parquet cohabitent bois naturel, teintes sombres et aplats de bleu et de vert. Trois pieds épingles en acier noir, fixés sur le dessous du plateau, apportent une touche élégante et vintage. Ces tables basses sont modulables, s’assemblent et s’isolent comme on le souhaite créant plusieurs possibilités de format et d’utilisation.

Le plateau a été enduit d’un vernis plan de travail, très résistant aux rayures, aux produits ménagers, à l’eau, aux tâches alimentaires et à la chaleur.

Dimensions

Hauteur x côtés : 45 cm x 50 cm

État

Ces pièces, constituées de matériaux réemployés, peuvent présenter quelques petites altérations qui témoignent de leur histoire et ne compromettent en rien leur esthétique, leur solidité ou leur utilisation.

Les pieds épingles sont neufs et ont été réalisés par une tierce personne.

 

Prix à l’unité : 150 euros.

Informations complémentaires

Poids 4,1 kg
Dimensions 50 × 50 × 45 cm
Matière

, ,

Couleur(s) principale(s)

, , ,

Couleur(s) secondaire(s)

Aspect

Finition

, ,

Destination

,

Reviews(0)

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.